Aller au contenu principal

CRISTAL GARAGE SA

CRISTAL GARAGE SA

C’est avec plaisir que je me prononce sur le résultat de l’intervention CEDEC au CRISTAL GARAGE SA.

La mission menée par l’Ingénieur Conseil s’est concentrée sur le secteur après-vente. Résultat : nous constatons que le temps de timbrage s’est considérablement amélioré. C’est remarquable ! La prise de conscience par chaque collaborateur a modifié l’esprit d’entreprise et l’a rendu très positif. Aujourd’hui chaque personne est vraiment à sa place. Je suis donc très satisfait. 

Par cette intervention j’ai appris que chacun doit recevoir un objectif, que celui-ci doit être contrôlé et approuvé par le résultat. Il est à relever que tout n’est pas encore acquis à 100%, nous y travaillons. 

J’affirme que la mise en application de toutes les recommandations a été faite et qu’elle apporte un grand plus à notre entreprise.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans la METHODOLOGIE UTILISÉE PAR CEDEC et mis en place par nos Conseils. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.