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Valeurs

L’activité du CEDEC vise à accompagner le chef d’entreprise pour l’aider à atteindre l’excellence dans sa gestion et remplir ses objectifs, qu’ils soient professionnels ou personnels.

CEDEC, entreprise Européenne, en sa qualité de conseil, aide ses clients à résoudre des problèmes complexes et à renforcer leur capacité à créer de la valeur et à améliorer leurs performances.

Les cinq départements de CEDEC assurent, par leur existence et leur synergie, la meilleure garantie d'efficacité possible. Pour atteindre ces objectifs, CEDEC offre à ses clients des services spécialisés dont l'efficacité est garantie par le suivi d'une méthodologie performante, la compétence et l'objectivité totale de ses collaborateurs. De plus, leur intervention est marquée par une discrétion absolue, puisqu'ils sont tenus au secret professionnel.

Nous ne voulons que des clients satisfaits

Pour réussir, nous devons croître et nous développer, tout à la fois au plan individuel et au plan de l’entreprise.

Pour parvenir à l’objectif de n’avoir que des clients satisfaits CEDEC s’appuie sur une méthodologie de travail éprouvée et une philosophie du métier ancrée sur trois valeurs fondamentales :

Le respect DU CLIENT

Le respect DU COLLABORATEUR

Le respect DES IDEES

Code de conduite

Nous livrons sur nos marchés une compétition soutenue, mais dans le respect des pratiques légales et éthiques.

Nous nous acquittons de nos obligations contractuelles et facturons honnêtement nos services. Nous respectons la confidentialité et la vie privée de nos clients, de ses collaborateurs et de nos propres collaborateurs. Sauf autorisation, nous interdisons d’utiliser des informations confidentielles à des fins personnelles, au profit de CEDEC ou au bénéfice d’un tiers. Nous ne divulguons une information confidentielle ou personnelle qu’en cas de nécessité et après avoir obtenu l’autorisation de le faire, et/ou lorsque nous y sommes tenus par la loi, la réglementation ou des obligations professionnelles.

Nous nous conformons aux procédures juridiques et administratives qui nous sont applicables.

Nous nous interdisons d’accepter ou de verser toutes formes de rémunérations illégales.

L'esprit de groupe

Ce qui fait la force d'un ensemble c'est sa cohésion. L'esprit de groupe crée cette cohésion. Avoir l'esprit de groupe c'est faire passer les idées du groupe avant les siennes.

Qu'on ne s'y méprenne pas : il n'est pas interdit d'avoir des idées personnelles ; au contraire nous aurons toujours besoin de créativité et d'initiatives dans le respect de la méthodologie utilisée par CEDEC. Nos Assistants Techniques assurent la réussite durable de l'intervention. La confiance que nos clients et nos équipes placent dans le nom de CEDEC est fondée sur notre compétence et notre intégrité professionnelles, qualités qui nourrissent notre réputation. Nous mettons en œuvre tout ce qui permet de renforcer cette réputation.

Le certificat de la NORME CEDEC DE QUALITÉ MANAGÉRIALE certifie toutes les entreprises qui intègrent dans leurs processus les stratégies, l’organisation et les systèmes de gestion définis dans la METHODOLOGIE UTILISÉE PAR CEDEC et mis en place par nos Conseils. Ce certificat atteste que l’Entreprise suit des lignes directrices professionnelles, modernes, pratiques et efficaces orientées vers l'Excellence et les objectifs de l’Entreprise et de l'Entrepreneur. Plusieurs de nos clients utilisent déjà ce label dans leurs communications commerciales et leur image corporative.